Qui sommes-nous ?

Créé en 1997, l’UNAMA (Union Nationale de l’Artisanat des Métiers de l’Ameublement) est au service et à l’écoute de ses adhérents dans l’objectif de les accompagner.

 

L’UNAMA a reçu l’agrément ministériel pour représenter le secteur de l’artisanat de l’ameublement. L’UNAMA est la seule organisation professionnelle, rassemblant uniquement les entreprises de l’artisanat, à avoir été reconnue dans le champ du dialogue social pour l’ameublement. (liste des organisations patronales reconnues par le Ministère de l’emploi et l’État publiée le 26 avril 2017).

 

L’adhésion à l’UNAMA permet l’accès aux différents services proposés (formation, juridique, information métier) mais aussi de rejoindre un réseau de professionnels et de ne plus rester seul ! Venez partager vos expériences, vos problématiques et vos réussites avec vos confrères pour continuer d’enrichir votre profession au quotidien.

De nombreux projets sont soutenus par l’UNAMA en faveur de la Branche ou de ses adhérents avec toujours le même objectif : défendre les intérêts des entreprises de l’artisanat de l’ameublement.

Vous souhaitez en savoir plus ? Échanger avec un adhérent ?
N’attendez plus, contactez-nous !

 

Enregistrer