Episode I
Cinq régions sont pourvues de représentants au Conseil d’Administration pour la prochaine mandature (2019-2023) ; Il s’agit de Jean-Pascal Bottiero (Auvergne Rhône Alpes), Benoit Lafond (Nouvelle Aquitaine), Roger Leboeuf (Pays de la Loire – Bretagne), Alexandre Phelippeau (Ile de France), Etienne Saillard (Bourgogne – Franche -Comté). L’élection a été organisée auprès des adhérents à jour de cotisation par courrier et courriel.
N’hésitez pas à entrer en contact avec eux.
Si vous avez des projets concernant votre branche, vos métiers, vos entreprises pour vos collègues, dans votre ville, dans votre département ou votre région ou bien encore si vous avez des suggestions pour dynamiser la vie associative ou celle de l’UNAMA. Les représentants régionaux sont là pour vous écouter, relayer vos demandes, proposer des actions et des solutions avec l’UNAMA.
Episode II
Le Conseil d’administration sera complété par les personnes qui se présenteront sur la liste générale et seront élus lors de l’Assemblée générale des adhérents du 15 juin 2019. Les candidatures sont acceptées et recueillies jusqu’au 7 juin 2019.
Les critères sont simples : être adhérent à jour de l’UNAMA, avoir envie d’apporter et aimer s’investir pour son métier et ses collègues, apporter ses propositions et idées. Les obligations sont de participer au Conseil d’administration (4 par an). Le mandat est effectué bénévolement : les frais éventuels occasionnés par le mandat ou des projets acceptés en CA et portés par un administrateur sont pris en charge par la profession (déplacements, hébergement).