2023 est une année de renouvellement du Conseil d’administration et de sa ou son Président-e.
Comme à chaque fois que cette situation se présente, nous incitons fortement nos adhérents à se présenter et s’engager quelques années au service de leur Métier et de leurs collègues. Si vous avez un peu d’expérience de l’engagement collectif, en municipalité, en CMA ou autre, c’est un plus, mais ce n’est pas une exigence : on peut être parfaitement novice.
L’apport attendu d’un administrateur de l’UNAMA est sa réflexion, sa capacité à partager ses idées pour la Profession, les entreprises, nos Métiers. Le reste viendra avec le temps, la pratique et les échanges avec les anciens et les collègues.
Merci de réfléchir à ce sujet, la Profession a besoin de représentants pour continuer son travail au profit de l’artisanat.
Les appels à candidatures se feront en 2 temps : de mars à avril 2023 pour les candidats à représenter une région. Et lors de l’Assemblée générale qui se déroulera les 9/10 juin 2023 dans le Cantal (voir précisions ci-dessous). Tous les détails vous seront régulièrement adressés à partir de mars. Dans l’attente, nous comptons sur vous pour déjà y réfléchir. Posez-vous simplement quelques questions : qu’est-ce que je souhaiterais voir être mis en œuvre ou être fait dans le cadre de l’UNAMA, pour les Métiers ou les entreprises, etc. ? Tout simplement…