Les artisans de l’UNAMA au Salon Art et Décoration édition 2018 !

Le salon Art et Décoration ouvrira pour la 3ème année consécutive ses portes du 8 au 11 février, à la Grande Halle de la Villette – Paris. Le salon bénéficie du soutien actif des médias, des réseaux et supports de communication du groupe Lagardère tels que revues de déco, radios, affichages publics importants, visibilité sur les bus, sur les kiosques à journaux, la communication est visible et efficace.

En deux ans, ce qui est le SEUL salon grand public voué à la décoration et à l’ameublement est passé de 35 000 à 55 000 visiteurs, son succès semble donc s’installer de façon pérenne. L’organisateur du salon a parfaitement pris la mesure du potentiel de ce salon et a, cette année encore, accru sa politique de sélection des exposants.

L’UNAMA et le CODIFAB, partenaires depuis la première édition du Salon, offrent aux entreprises de l’artisanat une belle opportunité pour accéder aux consommateurs et au marché Parisien. Douze stands ont été proposés aux entreprises de l’artisanat de l’ameublement pour cette édition.

Et voici les dix entreprises qui seront présentes :

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

Partager

Commentaire"Les artisans de l’UNAMA au Salon Art et Décoration édition 2018 !"

  1. […] Pour plus de renseignements sur le salon Art et décoration, rendez-vous sur cet article. […]

  2. […] Pour plus de renseignements sur le salon Art et décoration, rendez-vous sur cet article. […]

  3. […] Pour plus de renseignements sur le salon Art et décoration, rendez-vous sur cet article. […]