REMISE DE MÉDAILLES DE LA RECONNAISSANCE DE L’ARTISANAT

Plus de 80 personnes, artisans et partenaires, étaient présentes le 1er mars à l’URMA Loire Atlantique pour mettre à l’honneur Luc BARRIÈRE et Patrick KRUSE, tous deux récipiendaires de la médaille de la Reconnaissance de l’Artisanat. Cette médaille les distingue pour leurs implications et actions en faveur du développement et de la reconnaissance de la Profession de l’ameublement et de la décoration.

La médaille de Luc BARRIÈRE, fondateur et ancien Président de l’UNAMA, fondateur et ancien Président du label AEF, fondateur de la filière de formation par l’apprentissage de l’Ebénisterie (BTMS/BTM/CTM) lui était remise par Jean-Luc HELBERT, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Puy de Dôme.

Joël FOURNY, Président de CMA France, remettait quant à lui la médaille de la Reconnaissance de l’Artisanat à Patrick KRUSE, Directeur délégué de l’UNAMA qui part en retraite prochainement.

Les convives se sont ensuite réunis pour partager une soirée très conviviale et remercier plus particulièrement Patrick KRUSE pour son engagement depuis 2006 au sein de l’UNAMA.

Crédit photos : ©DenisGRUDET

Une visite guidée de Nantes était organisée le lendemain par un conférencier, expert en histoire, géoéconomie et géographie du territoire. Avec l’évocation du rôle primordial du bois comme matériau de construction dans le bâti public, privé et dans la construction navale.

Partager