Assemblée générale des adhérents le 27 juin à Lyon

L’Assemblée générale des adhérents a pu se dérouler à Lyon le 27 juin 2020.

Ce n’était certes pas l’Assemblée imaginée lors de sa programmation en décembre dernier, le COVID19 ayant fortement perturbé les agendas et les disponibilités de nombre d’adhérents et invités.

La trentaine d’adhérents ayant participé étaient accueillis au CFA des Compagnons du Tour de France, rue Feuillat, Lyon 3, par le Président de la Fédération du Rhône, Monsieur Jimmy HOUCHEDEZ et le directeur du CFA, Monsieur Jean–Christophe VERNAY. En présence de Monsieur BOGUET représentant la CNAMS AUVERGNE RHONE-ALPES et Monsieur DURAND, représentant la CNAMS Rhône, après la présentation du rapport moral par le Président de l’UNAMA, Yves ROCHE, a suivi la présentation des comptes et du bilan 2019 par le Trésorier Alexandre PHELIPPEAU et Monsieur Xavier DERNAY, expert-comptable. Enfin, Monsieur Marc TAMAIN, Commissaire aux comptes a livré son rapport d’audit.

Les comptes, le Bilan 2019 et le report à nouveau des excédents ont été votés à l’unanimité des présents et représentés.

L’essentiel de cette rencontre a été la confirmation par le Président Yves Roche de la volonté intacte de l’UNAMA de redéployer sa présence sur le terrain et d’accroitre les services aux adhérents inclus dans la cotisation.

Ces décisions engagent fortement les ressources de la Profession mais le pari d’un renouveau et d’une redynamisation par le terrain et la proximité avec les entreprises est maintenu malgré les difficultés générées par la crise sanitaire. Dans ce redéploiement les services numériques ont également à
prendre leur place et seront développés dès la rentrée de septembre 2020.

Documents à votre disposition :

• Rapport moral 2020 : cliquez ici
  • Les Bilans et comptes de l’ UNAMA seront publiés au JO courant juillet.